La coupe du monde 2014 au Brésil approche à grands pas mais vous ne serez pas sur le terrain. Vous rêvez d’avoir votre quart d’heure de gloire footballistique mais pour vous ce sera juste sur le canapé devant l’écran.
Il vous reste une solution pour accomplir vos envies de gloire, titre et coupe : le tournoi de foot du site de Clamart.
Alors recrutez les meilleurs, bouclez votre sac et venez représenter votre département sur les terrains.

Ce tournoi est ouvert à toutes et tous. Une équipe se compose a minima de 7 joueurs dont un gardien.
Les matchs se dérouleront les mardis et jeudis entre 12h00 et 13h00 du 03 juin au 26 juin au stade du Panorama à côté du site EDF Lab de Clamart. Avec pour la première année, le plaisir d’une belle pelouse synthétique (cf pièce jointe pour vous mettre l’eau à la bouche).

Les inscriptions seront closes au plus tard le vendredi 30 mai ou dès lors qu’un maximum de 12 équipes engagées sera atteint..
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant auprès de Christallan Briend ou Charly Rognard.

La participation aux frais est de 40 euros par équipe correspondant à la location du terrain. Merci de nous faire parvenir vos règlements avant le début du tournoi.

Vous trouverez en PJ :
– le règlement du tournoi

Quelques points d’attention
pour le bon déroulement du tournoi (cf le règlement)
– n’inscrire une équipe que si vous êtes certains d’être le nombre durant toute la durée du tournoi (les forfaits et manques de joueurs sont difficiles à gérer et font perdre du temps)
– bien respecter vos heures de matchs
– ne pas oublier vos tours d’arbitrage (des points seront retirés en cas de manquement)
lire attentivement le règlement avant le début du tournoi (surtout la règle du coup-franc indirect dans la surface)

Le planning des matchs sera communiqué au plus tard le 02 juin.

Dernier point important: c’est un tournoi amical, il n’y a rien à gagner…à part une petite coupe…donc respecter l’arbitre qui est maître de ses décisions !
Et respecter aussi les organisateurs en évitant des modifications de planning de dernière minute ainsi qu’en respectant votre tour d’arbitrage.

A bientôt sur les terrains,

PS : n’hésitez pas à diffuser cette invitation autour de vous.

Charly et Christallan

Contacts pour vous inscrire :

Christallan (01 47 65 30 78 bureau M-106)
       Charly (01 47 65 15 93 bureau A1-109)

FicheInscription_2014 Reglement_du_tournoi_2014