Nous avons été surpris, étonnés, intéressés, puis subjugués. Quelles belles voix, quel travail, quelle présence. S’il ne s’agissait pas d’élèves qui pratiquent le chant pour leur simple plaisir, quiconque leur prédirait un avenir professionnel assuré.
Sous la direction de Christine de Saint Blancard, avec un accompagnement au piano particulièrement enlevé, alliant la dextérité à la virtuosité de Clément Mao-Takacs, les 7 élèves de la classe du chant du club92Cmcas se sont produits sur la scène du théâtre l’espace les Corolles de La Défense , le mercredi 18 décembre 2013. Beaucoup de leurs collègues de travail étaient venus les écouter. Ils n’ont pas été déçus.
Nous avons remarqué spécialement, l’interprétation d’un extrait de « My Fair Lady » par Bénédicte Lefèbvre, de « My Way » par Henri Moucle, de « Someone Like You » par Sophie Pelletan-Caudron, de « En sortant de l’école » par Emmanuelle Texier, du « Brésilien » par Paul de Mathan, de « l’enfant et les sortilèges » par Karine Breton et de « Memory » par Lucie Wu-Aguié.
Nous adressons toutes nos félicitations à tous ces interprètes et à leurs professeur et accompagnateur et nous leur souhaitons nos meilleurs vœux de succès.