Remise des diplômes des formations Plongée Bronze et Niveau 1

Les adhérents des sections Apnée, Aquagym et Plongée sous-marine se sont rassemblés mardi soir, après la séance hebdomadaire, pour célébrer la réussite de deux  plongeurs qui ont achevé leur formation FFESSM Niveau 1 et FFESSM Plongeur Bronze. Après six mois d’apprentissage à la piscine de Clamart (92), nous étions heureux de leur remettre leur diplôme et leur premier carnet de plongées.   Thibaut (8 ans) a débuté la plongée en septembre 2023 et Henri en janvier 2024. Bravo à Thibaut et à Henri !

Que ce diplôme soit le début de nombreuses aventures et découvertes sous-marines. Nous vous souhaitons des souvenirs inoubliables.

L’équipe pédagogique était composée d’Anne-Laure, Mouna, Eric et Pascal.

La section accueille les jeunes plongeurs à partir de 8 ans.  En savoir +

Si vous souhaitez découvrir la plongée sous-marine ou l’apnée, venez nous rejoindre tous les mardis soir à la piscine de Clamart (92).   Une soirée « découverte » est organisée le mardi 17 septembre.  Contactez les responsables de la section à l’adresse contact@aquagazel.org pour obtenir plus d’informations.

Pascal

Site : www.aquagazel.org