Le beau parcours de l’équipe de squash entreprise de la R&D de Clamart  en ligue régionale (qui a fini 2ième d’Ile de France) lui a permis de se qualifier pour le championnat de France entreprise.
Cette compétition s’est déroulée mi-juin 2014 à Chartres. Elle a offert l’occasion à nos joueurs de se mesurer avec les meilleures équipes de France.
Rentrée 16ième sur 32 équipes, le parcours s’annonçait délicat avec une confrontation contre les champions de France en titre dès le second tour! Malgré tous ses efforts, l’équipe a finalement dû s’incliner sur le score de 3-0. Ensuite une alternance de victoires et de défaites a permis à l’équipe de terminer 12ième.
Au-delà du résultat, le championnat s’est déroulé dans une bonne convivialité et a été l’occasion de se mesurer à de nouveaux adversaires.

Rendez-vous l’année prochaine !

Contact squash Clamart : Pierre Guérin, pierre.guerin_at_edf_point_fr