En 2 mois (mars et avril) j’ai continué à pédaler et j’arrive fin avril à 3000 km depuis le 1er janvier et l’actualité de la Section cyclotourisme du Club92CMCAS continue :

• En mars c’est le 1er qualificatif de PBP 200 km de Longjumeau : Gérard et Alain passent le test haut la main.

• En avril c’est le 2ème qualificatif : 300 km de Noisiel pour Gérard et de Villepreux pour Alain, la pluie et le vent nous accompagneront…et nous en profitons pour tester un nouvel éclairage et de nouveaux gardes boue.

• Gérard et Jean m’accompagnent lors de quelques une de mes sorties avec Hélène. Déjà 900km parcourus avec Hélène en tandem handisport depuis le début de l’année ! Hélène est sourde, muette et mal voyante. Je sors aussi avec Laetitia non voyante du club de l’ES Nanterre.

• Cette année : 2 sorties à Versailles et 1 à Suresnes seront organisées en vue de préparer notre séjour de l’Ascension comme chaque année. Sur la photo Serge, Alain, Jean, Brigitte et Martine.

• Fin mars : 1 semaine à Tautavel, organisée de main de maitre par Jacques, avec des records de soleil, de vent, de participants… voir détail sur CR de Jacques.

• Jean Onclercq gagne la coupe du plus « jeune » au rallye « la suresnoise » du Mont Valérien le 19/04/2015 sous un magnifique soleil. La coupe lui est remise par le sympathique Président du club Edmond Lhuissière.

Et en mai et juin…ce sera un autre article car vous aurez rendez-vous avec :

• Gérard pour la suite des qualificatifs de PBP (400 en mai et 600 en juin),

• 24 cyclos pour faire du vélo, de la marche et aussi la fête à Erquy dans les Côtes d’Armor

• 1 flèche Paris Perpignan

• La fête du vélo le 6 juin à Meudon, 1 rallye en forêt de Marly avec l’Abeille de Rueil le 21juin …