Le jeudi 4 décembre prochain, la Section Musique Théâtre T1 T2 vous invite à fêter la fin de l’année en musique. Les élèves débutants et expérimentés des classes de piano et de théâtre  vous interpréteront des extraits  de Peer Gynt, une pièce du Norvégien Henrik Ibsen mise en musique par Grieg.

Et ensuite  un grand final de Noël conduit par la classe de guitare !

Rendez-vous à l’Espace Corporate T1T2 le jeudi 4 décembre de 12h00 à 13h15

La section Musique Théâtre T1 T2 dépend du Club92Cmcas.
La classe de piano a été ouverte en mai 2011 et réunit 38 élèves. La classe de guitare a été ouverte en novembre 2013, et compte 11 élèves. Les classes de saxophone et de théâtre ont ouvert en mars 2014, et comptent respectivement 8 et 12 élèves. La classe de chant a ouvert en septembre 2014, et compte déjà 9 élèves.
La section donne deux concerts par an à l’espace corporate de T1, à Noël et pour la fête de la Musique.

Contact : olivier.gosset@gdfsuez.com