Le Club Photo Clamart (photo numérique) fête sa première bougie ! Il a été créé fin 2013 et compte aujourd’hui une vingtaine d’adhérents.

Nous nous retrouvons tous les mardis soir (18h-20h), ainsi que jeudi midi à partir de cette année, pour des ateliers (prise de vue, retouche photo, studio, technique, …) ou critique collégiale de photos. Nous organisons également un thème mensuel de photo et si la météo est clémente, des sorties « photowalk » le week-end : par exemple, pour le thème « animalier » une sortie au Zoo de Beauval avec la SLV en septembre.
A l’occasion de cet anniversaire, le Club vous propose une exposition rétrospective 2014 des photos prises par les membres. Si vous voulez nous rejoindre, les (ré)inscriptions 2015 sont ouvertes à l’adresse clubphotoclamart@club92cmcas.fr.