Concours Photo Montreuil 2014

La section Photo Montreuil du Club92Cmcas vous invite à participer à son concours photo 2014.
Deux catégories, les thèmes sont libres :

• Prix Montreuil: série homogène de 3 photos
  • Prix Meilleure photo : une photo

Le jury sera présidé par Corinne Kortchinsky [1], les prix seront remis lors de la fête du club le 26 juin 2014, au cours de laquelle sera également décerné le prix du public.

Pour participer envoyez avant le 20 mai 2014 vos photos couleurs ou noir et blanc sous format JPEG 300 dpi à photoclub.montreuil.slv11@gmail.com

Le règlement du concours peut être consulté en suivant le lien Concours photo Montreuil 2014 . Un participant ne peut gagner qu’un seul prix. Le concours est ouvert aux agents des IEG et aux personnes adhérant au Club92Cmcas.

Premier prix concours 2013 © A. Jouanjan

Créé en 1980, le Club Photo Montreuil compte aujourd’hui 37 adhérents ; Il est affilié à la F P F.
Le Club a pour ambition d’être un bouillon de culture photographique, en favorisant le partage et les échanges entre ses membres débutants ou expérimentés, et avec des photographes invités, comme par exemple Jean Louis Courtinat ancien assistant de Robert Doisneau, et photographe  de Magnum …

Les activités proposées sont les suivantes :
Réunions d’échanges les jeudis soirs : présentation et analyse de photos ; ateliers les WE (prises de vue extérieures, modèles, natures mortes), visites d’expositions en groupe, fête annuelle et concours photo en juin, galerie d’exposition permanente «  galerie 40 » rue Gaston Lauriau et exposition diverses (SLV Ccas Montreuil, « restaurant Rio Dos Camaraos » à Montreuil …), couverture d’évènements de la Cmcas , tels que fête de Noël (Cirque A Gruss à Noël 2013).
Le club dispose d’un local ouvert jusqu’à 22h en semaine, avec différents matériels dont une imprimante A2.

Contact : André Jouanjan 06 75 41 58 33

Blog : http://photoclub-montreuil-slv11.blogspot.fr/